Les sourcils sont une partie très importante de notre visage. Une mauvaise épaisseur, longueur, forme, peuvent déséquilibrer l’harmonie de votre visage. Faisons le point.
Explication de la forme du sourcil :
– La tête : c’est la partie proche du troisième œil, elle doit être épaisse.
Pour commencer, prenez un pinceau et positionnez le dans le coin de l’aile du nez. Il doit passer au coin interne de l’œil, et passez sur le sourcil. Les poils qui sont au delà du pinceau vers l’autre sourcil sont à retirer.
– La partie la plus haute doit être définie après cette mesure :
Ensuite, prenez le pinceau et positionnez le dans le coin de l’aile du nez. Il doit passer au milieu de la pupille quand vous regardez devant vous. Là où le pinceau traverse votre sourcil, c’est la pointe.
– La fin du sourcil, doit être plus dégradée pour terminer fine.
Puis, prenez le pinceau et positionnez le dans le coin de l’aile du nez. Il doit passer au coin externe de l’œil et sur le sourcil. Les poils qui sont au delà du pinceau vers la tempe, sont à retirer.
Tips :
Pour essayer de densifier votre ligne de sourcils, vous pouvez appliquez en fine couche et en massant, de l’huile de ricin sur l’ensemble de vos sourcils ! Cette huile est connue pour accélérer la pousse des poils et de les fortifier. Vous pouvez aussi en appliquer sur vos ongles !
Brosser vos sourcils matin et soir avec un goupillon pour les dompter !
Commentaires récents