Mes petits mots pour vous expliquez que j’ai du mal à faire vivre mes réseaux sociaux car j’ai l’impression que seule la beauté aseptisée fait rêver et vendre.
Mais ce n’est pas ma philosophie. J’ai quitter mon ancien travail pour faire le métier que j’aime tant avec ma propre philosophie, la beauté bien-être pour toutes.
M’occuper des femmes, de toutes les femmes. Mais aussi des femmes isolées, âgées, en fauteuil, qui ont la maladie d’Alzheimer, etc…
Proposer la beauté déculpabilisante, feelgood, honnête, sans filtre. Proposer des maquillages et des protocoles uniques qui sortent des modes, et qui sont réellement adaptés aux besoins et envies de chacune.
La beauté qui fait du bien, la beauté joyeuse.
Je souhaite vous montrer du vrai avec mes petits mots. Je croise au travers de mon travail des femmes, “ mes petites mamies “, “ mes merveilleuses “, “ mes courageuses “ ! Dans la situation actuelle, je ne sais pas si j’aurai le courage d’affronter leur quotidien comme elles le font.
J’ai aussi envie de vous dire qu’il va falloir faire un paquet d’activité cérébrale, de sudoku. De veiller sur et regarder l’autre. De faire travailler notre cerveau afin de retarder la perte de mémoire au fil du temps.
Mes massages faciaux, mes beautés des mains, mes poses de vernis n’ont jamais eu autant de sens à être effectués et reçus.

Commentaires récents